Emozioni: le nouveau T.O. de niche spécialiste de
l'Italie de Toni Arioti et Gennaro Bilotta
Depuis cette semaine,Emozioni, un nouveau T.O. de niche
spécialisé sur l'Italie, est opérationnel. Articulé autour
deGennaro Bilottade l'agenceMundomaniaet deToni Arioti, au parcours
professionnel entièrement dédié au tourisme en Italie, ce nouvel
acteur a pour ambition de faire découvrir à vos clients une Italie
authentique, loin des sentiers battus tout en leur promettant de
vivre des moments d'exception en vacances… Des émotions à partager
dans les moindres recoins de leur pays d'origine.
Connaissance parfaite du marché
Une des spécificités de ce T.O. est qu'il appartient à deux
Italo-Belges, l'un néerlandophone et l'autre francophone, amoureux
deleur patrie et connaissant parfaitement les particularités du
marché touristique belge. Sur la base de cette expertise, ils ont
élaboré une programmation étoffée dont le flo- rilège sera regroupé
dans une brochure de 132 pages à paraître d'ici le mois de dé-
cembre. Vous l'aurez compris, ce spécialiste de l'Italie proposera,
en exclusivité dans les agences de voyages de toute la Belgique,
des voyages essentiels à la carte pour indi- viduels, groupes,
voire voyageurs d'affaires. Ces voyages se déclinent d'ailleurs
sous toutes les formes imaginables: citytrips, courts
séjours, balnéaire, circuits en voiture de location, circuits
accompagnés, voyages thématiques, oeno-gastrono- miques, de
bien-être, de golf… Bref, tout est possible. Gennaro et Toni
affirment même être en mesure de concocter un circuit d'une semaine
au programme aussi riche que varié dans un rayon de 70 km autour de
n'importe quel point donné en Italie par un client. Emozioni a
également noué des parte- nariats avec des sociétés de renom telles
que l'Orient-Express ou Star Clippers pour offrir à vos clients
encore et toujours plus d'émotions et de chances de découvrir et
d'apprécier l'Italie autrement. Souhaitant apporter une immense
valeur ajoutée aux nombreux Belges qui aiment passer leurs vacances
en Italie, Emozioni veille également à leur proposer un bon rapport
qualité-prix, mais n'a certainement pas une vocation de vendeur de
chambres ou de bradeur de prix. Ses produits sont le fruit de
nombreuses années de travail et de passion pour l'Italie, d'un
réseau de correspon- dans et de fournisseurs de renom et d'une
philosophie consistant à faire de chaque voyage un moment empreint
d'émotions.