Témoignages

  • À :Emozioni FR  
    Objet : MERCI

    Mes clients de Naples sont passés au bureau pour te remercier de ce que tu as fait pour aux . Ils ne partiront plus en Italie sans te demander conseil !!

    Olivier Vandenbulcke
  • Emozioni: le nouveau T.O. de niche spécialiste de l'Italie de Toni Arioti et Gennaro Bilotta

    Depuis cette semaine,Emozioni, un nouveau T.O. de niche spécialisé sur l'Italie, est opérationnel. Articulé autour deGennaro Bilottade l'agenceMundomaniaet deToni Arioti, au parcours professionnel entièrement dédié au tourisme en Italie, ce nouvel acteur a pour ambition de faire découvrir à vos clients une Italie authentique, loin des sentiers battus tout en leur promettant de vivre des moments d'exception en vacances… Des émotions à partager dans les moindres recoins de leur pays d'origine.

    Travel Magazine
 

Emozioni: le nouveau T.O. de niche spécialiste de l'Italie de Toni Arioti et Gennaro Bilotta

Depuis cette semaine,Emozioni, un nouveau T.O. de niche spécialisé sur l'Italie, est opérationnel. Articulé autour deGennaro Bilottade l'agenceMundomaniaet deToni Arioti, au parcours professionnel entièrement dédié au tourisme en Italie, ce nouvel acteur a pour ambition de faire découvrir à vos clients une Italie authentique, loin des sentiers battus tout en leur promettant de vivre des moments d'exception en vacances… Des émotions à partager dans les moindres recoins de leur pays d'origine.

Connaissance parfaite du marché

Une des spécificités de ce T.O. est qu'il appartient à deux Italo-Belges, l'un néerlandophone et l'autre francophone, amoureux deleur patrie et connaissant parfaitement les particularités du marché touristique belge. Sur la base de cette expertise, ils ont élaboré une programmation étoffée dont le flo- rilège sera regroupé dans une brochure de 132 pages à paraître d'ici le mois de dé- cembre. Vous l'aurez compris, ce spécialiste de l'Italie proposera, en exclusivité dans les agences de voyages de toute la Belgique, des voyages essentiels à la carte pour indi- viduels, groupes, voire voyageurs d'affaires. Ces voyages se déclinent d'ailleurs sous toutes les formes imaginables: citytrips,  courts séjours, balnéaire, circuits en voiture de location, circuits accompagnés, voyages thématiques, oeno-gastrono- miques, de bien-être, de golf… Bref, tout est possible. Gennaro et Toni affirment même être en mesure de concocter un circuit d'une semaine au programme aussi riche que varié dans un rayon de 70 km autour de n'importe quel point donné en Italie par un client. Emozioni a également noué des parte- nariats avec des sociétés de renom telles que l'Orient-Express ou Star Clippers pour offrir à vos clients encore et toujours plus d'émotions et de chances de découvrir et d'apprécier l'Italie autrement. Souhaitant apporter une immense valeur ajoutée aux nombreux Belges qui aiment passer leurs vacances en Italie, Emozioni veille également à leur proposer un bon rapport qualité-prix, mais n'a certainement pas une vocation de vendeur de chambres ou de bradeur de prix. Ses produits sont le fruit de nombreuses années de travail et de passion pour l'Italie, d'un réseau de correspon- dans et de fournisseurs de renom et d'une philosophie consistant à faire de chaque voyage un moment empreint d'émotions.